Alors vous aimez vraiment être sur Facebook et que vous avez plus d'une centaine d'adeptes sur Twitter, vous suivez deux cents, mais ... est que tout ce que vous faites avec vos sites sociaux, peut-être juste potins et rattraper les derniers événements? En tant que professionnel du marketing Internet en ligne nouvelle, vous pourrait et devrait être fait beaucoup plus d'augmenter votre niveau de succès avec les médias sociaux. Les médias sociaux est une forme d'optimisation hors site que vous devriez employer dans vos démarches de recherche d'optimisation de moteur.

Les médias sociaux sont essentiellement de mettre tous ces sites sociaux que vous aimez tant, comme Facebook, Twitter, Google +, etc réellement travailler pour vous, ce qui génère du trafic qui nous l'espérons accroître les recettes. En d'autres termes, plus d'argent pour vous.

Voici quelques idées sur la façon de faire des médias sociaux pour vous:

L'étude de votre marché

Les médias sociaux est tout au sujet et la connexion avec les gens. En tant que professionnel du marketing Internet nouvelle c'est l'un des moyens les meilleurs et les plus coûteux pour étudier votre marché. Pourquoi voulez-vous faire cela? Donc, vous ne serez pas errer dans l'obscurité. L'étude de marché vous aidera à connaître et à développer le bon type de produit que votre marché sera intéressé po Vous pouvez utiliser les médias sociaux pour mener des enquêtes, amener les gens à examiner votre entreprise afin d'obtenir les informations dont vous avez besoin pour votre produit .

Gestion de la réputation

Comme un acheteur d'Internet de nouvelles de votre réputation est très importante en tant qu'individu et en tant que propriétaire du site. Nous savons tous que l'une des meilleures façons de commencer sur internet est de vendre des produits d'affiliation. En tant que tel ne peut pas toujours garantir la qualité de chaque produit que vous promouvoir, vous pouvez obtenir quelques feed-back négatifs qui reflètent mal sur vous. Croyez-moi, c'est la dernière chose que vous voulez arriver. Si vous prévoyez d'être un agent de commercialisation fructueuse sur Internet, vous DEVEZ avoir une bonne réputation. Cependant, avec les médias sociaux, vous pouvez prendre des mesures correctives. Vous pouvez répondre aux commentaires négatifs, donnez à vos clients une explication et vous remettre en règle avec eux.

Réduisez votre facture de publicité

Si vous aviez une brique ordinaire et de stocker de mortier que vous passerais largement de la publicité pour obtenir des acheteurs pour votre magasin. Sur internet, vous avez encore besoin de la publicité (peut-être même plus), mais la différence est que vous n'avez pas à dépenser beaucoup. Sites de médias sociaux vous aider à créer la notoriété. Vous avez la possibilité de créer un avatar sur chaque site social. Cela pourrait être le logo de votre entreprise ou de mascotte. Tout ce que vous devez faire, c'est de les exposer en permanence donner des commentaires utiles sur ces sites et tenir vos promesses. Finalement, les gens finiront par reconnaître votre marque et ce que vous représentez. Ils vont vous récompenser en achetant vos offres et dire aux autres de vous. Une fois qu'ils sont satisfaits vous pourriez avoir un public fidèle pour une longue période à venir.

Ces étapes sont celles que vous pouvez faire pour vous et vous n'avez pas besoin des services d'une société de référencement pour obtenir de bons résultats non plus. Si vous souhaitez utiliser les médias sociaux, puis en tant qu'acheteur en ligne, vous devriez le faire de la manière la plus avantageuse pour vous. L'optimisation des moteurs de recherche ne doit pas être difficile, il s'agit de la suite de certains principes et de lignes directrices.